wpe3.jpg (4981 octets)

Plate-forme des Entreprises

Professionnalisantes

+ 41 22 979 33 79 (c/o ESM)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

 





PRIX MICHEL BAETTIG  

wpe6.jpg (3606 octets)

Disparu récemment dans la force de l’âge, Michel Baettig faisait partie des intervenants de l’ESM. Cette personnalité marquante avait tenu le gouvernail du quotidien La Suisse dans ses derniers et pires moments. En coulisses, énergique et inventif, il avait accompagné plusieurs projets aux côtés des conseillers d’Etat genevois Claude Haegi, puis Carlo Lamprecht. C’est pour rendre hommage à toutes ses entreprises et à ses qualités que la PEP avec l’ESM ont mis sur pied un "prix Michel Baettig". Cette distinction sera remise publiquement 25 avril 2002 et récompensera une équipe de femmes et d’hommes qui en coulisses œuvrent au succès et à la réussite de leur entreprise.
Accessibilité au " prix Michel Baettig " à toute équipe composée de trois personnes au moins appartenant à une entreprise existant depuis cinq ans.

Succès, réussite: il faut, pour le " prix Michel Baettig ", considérer un succès ou une réussite comme un résultat très heureux et très favorable de ce qui arrive à une équipe de femmes et d’hommes. Ceux-ci ayant souhaité et voulu ce résultat pour l’entreprise le leur permettant, leur entreprise.

wpe7.jpg (2552 octets)

Pour toute information:+41 22  979 33 79

wpe4.jpg (3140 octets)